Accord France-Chili Assurance Maladie

Bonjour,
y a t-il un accord entre la France et le Chili en ce qui concerne le remboursement des frais médicaux ?
Autrement dit, est-ce qu'une mutuelle en France peut fonctionner sur des frais médicaux que j'aurai au Chili ?
Je vais bientôt partir étudier en France et on me demande d'avoir un certain niveau d'assurance et je me demande s'il faut que je prenne une assurance à part entière ou si l'assurance maladie française + ma mutuelle suffit.

Usagani

Mathilde

Bonjour Usagani,

Vous pouvez consulter l'article relatif aux études en France sur notre site ameli.fr.

Je vous invite également à consulter l'article relatif aux accords entre la France et le Chili sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Je vous souhaite une agréable journée.