Déclaration des ressources d'invalidité

Bonjour, je remplis tous les trois mois ma déclaration des ressources d'invalidité.
Est-ce pour les trois prochains mois afin de percevoir ma pension ou connaître les trois derniers mois ?
Merci

Philippe1972

Bonjour Philippe1972,

Vous devez renseigner vos ressources passées de la période mentionnée sur le formulaire de "Déclaration de situation et de ressources". Vous trouverez les dates sous le titre "Déclaration de situation et de ressources".

Je vous conseille de prendre connaissance de ce tutoriel publié sur YouTube : "Invalidité : Comment remplir sa déclaration de ressources".

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".

Bonne journée

Autres réponses

Nicolas

Bonjour Philippe ! Comme vous je declares trimestriellement ! Avez vous reçu votre déclaration de ressources ! Si oui à quelle date car moibtjrs rien recu et ça m'inquiete

Nicolas

Bonjour Philippe ! C'est vous je declares tous les 3 mois ! Avez vous reçu votre déclaration et surtout à quelle date ? Ça m'inquiète je reçois généralement le 2 et tjrs rien recu

Cordialement