Pass sanitaire et employeur ?

Bonjour,
Mon employeur a t-il le droit avec mon numéro de sécurité sociale et sans mon autorisation, regarder (par quel biais ?) si j'ai eu la dose de rappel pour le covid ?

Anonyme

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Bety,

Vous trouverez des informations sur le site du ministère du travail, de l'emploi et de l'insertion : rubrique "Obligation de vaccination ou de détenir un pass sanitaire pour certaines professions", question "Un employeur peut-il demander la preuve à un salarié de sa vaccination ou de son pass sanitaire ?"

Je vous souhaite une agréable journée