Pass sanitaire et employeur ?

Bonjour,
Mon employeur a t-il le droit avec mon numéro de sécurité sociale et sans mon autorisation, regarder (par quel biais ?) si j'ai eu la dose de rappel pour le covid ?

Anonyme

Bonjour Bety,

Vous trouverez des informations sur le site du ministère du travail, de l'emploi et de l'insertion : rubrique "Obligation de vaccination ou de détenir un pass sanitaire pour certaines professions", question "Un employeur peut-il demander la preuve à un salarié de sa vaccination ou de son pass sanitaire ?"

Je vous souhaite une agréable journée