Si-Dep Covid

Bonjour,
Mon copain a été tester positif lundi, à ce jour (jeudi) toujours pas de message de SI- DEP ni de l’assurance maladie, donc aucune preuve à part un test, qu’il est positif, le laboratoire confirme avoir transmis le dossier … Quelqu'un pourrait m’éclairer ? Merci.

Laulau

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Laulau,

En cette période de recrudescence épidémique, il se peut que vous receviez un SMS de l’Assurance Maladie à la place de l’appel téléphonique. Vous trouverez les mesures d'isolement à respecter, en fonction de votre situation, dans cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

D'autre part, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test du portail SI-DEP.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.

Bonne journée.

Autres réponses

CéliaA

Bonjour,

Je suis dans le même cas que votre compagnon et tout le monde se renvoie la balle.
Avez vous trouvé une solution svp ?

Par avance, merci et bonne journée

Laulau

Bonjour,
Pour enfin avoir le fameux message nous avons dû faire pression avec le laboratoire qui avait fait le test pour qu’ils relancent le dossier, j’ai dû me présenter directement sur place, car autrement ils ne faisaient rien …

Belle journée également