Anciennes attestations sidep qui ont changé de nom (au nom de ma fille) alors que ce sont les miens ?

Je parle pas d’erreur dans le nom de mes certificats : j’avais plusieurs certificats à mon nom dont un qui était positif au Covid. J’ai fait un test antigenique à ma fille ce jour. En allant récupérer son certificat sur sidep (j’ai donné mon e-mail et mon numéro de tel) : je l’ai bien récupéré mais je vois que toutes mes propres attestations sont désormais à son nom : par ex : mon certificat Covid que j’ai eu début janvier est maintenant à son nom et avec sa date de naissance (comme si c’était elle qui avait eu le Covid début janvier).
Je trouve cela extrêmement grave car il y a un mélange des données et création de faux certificats du coup : cela n’est pas conforme au RGPD… je vais me renseigner pour ce cas mais il va falloir me trouver une solution !
Merci de me dire comment récupérer mes attestations..

Chris

Bonjour Chris,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail SI-DEP.

Vous trouverez des informations dans la FAQ du site SI-DEP : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Si vous avez constaté une erreur, je vous invite à contacter le laboratoire ou le professionnel de santé qui vous a transmis le résultat de votre test.