Comment raccourcir un arrêt de travail Covid ?

Bonjour,
J'ai été testé positif au Covid. Après avoir reçu un sms de l'assurance maladie, je suis aller faire la démarche pour obtenir au arrêt de travail.
Cet arrêt vaut pour 10 jours. Or, au bout de 4 jours, je me sens déjà mieux (les symptômes sont en partie disparus).
Comment faire pour raccourcir l'arrêt de travail de 10 jours ?
Précision :
Mon arrêt de travail débute un lundi (jour où les symptômes sont apparus).
Le jeudi de la même semaine, je me sens déjà mieux.
J'aimerais reprendre le travail le lundi d'après (7 jours après les premiers symptômes).
Mon arrêt de travail se termine le mercredi (10 jours après le début des symptômes).

Merci

Kevin

Réponses

Elryn

Vous pouvez teletravailler?

Kevin

Oui je peux télétravailler

Elryn

Dans ce cas vous reprenez le travail et c’est l’employeur qui déclare la reprise

Bonjour Kevin,

Si vous souhaitez reprendre votre activité avant la fin de votre arrêt de travail, je vous invite à consulter ce topic relatif à la reprise anticipée.