C’est absurde, je ne peux pas me faire soigner à cause de la cpam de l’Essonne

Bonjour à tous,

Svp qu’un expert m’aide car je suis à bout de cette blague médicale.
J’ai déclaré un changement d’adresse depuis 2 MOIS et 11 JOURS et TOUJOURS RIEN. J’ai reçu des PROMESSES et rien ne s’est fait, je suis TRÈS MALADE et je n’ai pas les MOYENS de me faire soigner sans sécurité sociale, J’ai aussi demandé à passer un BILAN DE SANTÉ COMPLÈTEMENT GRATUIT pour savoir ce qui me dérange depuis que je suis sur poitiers mais je ne PEUX PAS LE FAIRE ALORS QUE C’EST 100% GRATUIT car mon changement d’adresse n’a pas été prit en compte par la CPAM DE L’ESSONE malgré TOUS LES COURRIELS ET APPELS PASSÉS ( d’ailleurs ils répondent très rarement et me font attendre plus de 20 minutes sans répondre) et donc je ne suis toujours pas dans la cpam de Poitiers du coup je ne peux pas me faire soigner. Je suis ENTRAIN de MOURRIR à PETIT FEU et ce à CAUSE DE LA CPAM DE L’ESSONE qui RETARDE ÉNORMÉMENT MON CHANGEMENT D’ADRESSE, c’est absurde VOUS M’ETEZ MON UNIQUE VIE EN DANGER.

Aidez moi svp je suis à bout

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez, cependant nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum.

Je vous conseille de vous mettre en relation avec le médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Vous pouvez aussi contacter le service social pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite bon courage

Autres réponses

Aidez moi svp je suis à bout

Madame j’en ai marre d’envoyer des courriels car j’en ai dépensé près de 100€. Je vous prie svp de m’envoyer directement le mail ou le numéro de téléphone du médiateur de la CPAM de l’Essonne , merci d’avance .

Bonjour Aidez moi svp je suis à bout,

Comme indiqué dans l'article intitulé "Comment saisir le médiateur ?", vous avez la possibilité de prendre contact avec ce dernier depuis votre compte ameli.

"Connectez-vous à votre son compte ameli, puis cliquez dans la rubrique « Mes démarches », et « Demander l’aide du médiateur ». Une fenêtre s’ouvre listant les domaines d’intervention du médiateur."

Après avoir choisi le motif de la saisie, cliquez sur « Continuer » afin de rédiger et d’envoyer votre demande directement à votre caisse d’assurance maladie."

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante : mediation.cpam-essonne@assurance-maladie.fr

Bonne journée.

Aidez moi svp je suis à bout

Bonjour madame Mélanie,

Merci beaucoup car vous m’avez passé le mail qu’il me fallait. Je reviendrais vers le forum si cette procédure, je croise les doigts, fonctionne et que le problème est totalement résolu. Je vous souhaite excellente journée .