Connexion sidep errone

Tester positive j'essaye en vain de me connecter sur la sidep. Or en obtenant mon code pour pouvoir basculer,cela me renvoie sur le portail des professionnels de santé de sidep....impossible donc de récupérer mon qr code...le laboratoire a soit disant renvoyer les résultats mais toujours le même problème. Suis je la même dans ce cas?

Chou

Réponses

Cecile

Bonjour

Je suis comme vous. Avez vous réussi à débloquer la situation de votre côté ? Je reçois le SMS avec mot de passe mais après je me retrouve sur la page dédiée aux professionnels de santé.

Merci smd avance

Chou

Alors quelqun à réussi pour moi!! Il faut aller sur google et taper *obtenir son rétablissement covid.* (je crois!!)en rentrant son nom et num de secu le qr code apparaît trop forte la copine!! J'espère que tous les concernés y arriveront!!!