Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

le numéro de téléphone transmis à FRANCE CONNECT ET SIDEP est erroné

Si mon numéro de téléphone est correct sur ameli.fr pour autant je ne reçois jamais de SMS de FRANCE CONNECT ni de SIDEP pour m'indiquer que mes résultats sont visibles et que je peux en prendre connaissance.
Il faut à chaque fois que je me connecte sur ma boite mail pour savoir si ces résultats sont consultables.
je me suis rendu compte que le numéro de téléphone communiqué à FRANCE CONNECT et donc SIDEP est erroné. Je n'arrive pas à faire la rectification.
Pourriez-vous y procéder ? merci

microbe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour microbe,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.Je vous invite à prendre contact avec FranceConnect.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Je vous souhaite une bonne journée