Comment avoir son numéro de sécurité social sans carte Vital ( je n'en ai pas eu depuis mes 15 ans ) ?

Bonjour, comment puis-je avoir accès à mon numéro de sécurité social ?

Car depuis mes 15 ans je n'ai jamais eu de carte vital et donc n'ai pas eu de numéro de sécurité social.

Cordialement merci de vos réponse.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Matteo

Réponse approuvée par Matteo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Quel est votre situation professionnelle votre age et votre lieu de résidence

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Matteo

J'ai 19 ans et encore Scolarisés

Bourri

Vous devez être rattaché à l'un de vos parents. Votre numéro de sécurité sociale se trouve sur l'attestation de carte vitale de celui-ci.
Mes enfants sont rattachés à mon numéro de sécu mais sur mon attestation leurs propres numéros apparaissent.

Bonjour Matteo,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum. Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Trouver son numéro de sécurité sociale".

Afin de faire le point sur votre situation en contactant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée