Obtention d'un certificat de rétablissement valable à l'étranger avec test antigénique positif

Bonjour,

j'ai été testée positive via un test antigénique le 23 décembre 2021, je n'ai pas pu compléter par un PCR car il n 'y avait plus de place nulle part à moins de faire deux heures de queue dans le froid, ce qui parait compliqué avec 40 de fièvre.
Toujours est il qu'en lisant les articles à ce sujet, je me rends compte que mon antigénique positif est valable comme certificat de rétablissement pendant 6 mois seulement en France, mais que pour voyager il aurait fallu que j'ai un PCR positif.

Aussi voici ma question: comment obtenir un certificat de rétablissement valable à l'étranger (je vais régulièrement en suisse notamment), avec un antigénique positif, comment le faire établir?

Merci à tous

alz

Bonjour alz,

Le topic suivant devrait vous aider : "Covid19 et Passe sanitaire : on fait le point ".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Le site Si-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Kx

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Avez-vous pu obtenir une réponse?
Merci