Reception de 2 fois mon certificat de test antigénique positif au lieu de recevoir le mien + celui de mon fils

Bonjour,
Je viens d'effectuer un test antigénique en pharmacie et mon fils de 3 ans également.
Il est associé à mon numéro de sécurité social mais nous avons fournis 2 numéro de téléphone différents pour recevoir les résultats.
J'ai bien reçu mon certificat sur mon numéro mais sur celui donné pour mon fils c'est également le mien qui est disponible via la plateforme SIDEP

J'ai contacté la pharmacie, qui m'a indiqué qu'ils ne pouvaient régénéré le QR code.

Comment puis je faire pour obtenir le certificat du résultat du test de mon fils?

Merci de votre aide

Hexas1501

Bonjour Hexas1501,

Je vous invite à contacter la pharmacie afin de connaître le nom du laboratoire qui a effectué les analyses. Vous pourrez alors les appeler afin de les informer de cette erreur et obtenir un certificat pour votre fils depuis le portail SI-DEP.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant