Payement de l’invalidité en retard

Bonjour on est le 06/01/2022 et toujours pas de payement de l.invalidité est ce normal ?

Mimitos

Réponse approuvée par Mimitos

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

legna60

Bonjour,
Une fois je leur avais téléphoné pour un retard également, la dame m'avait expliqué qu'ils avaient jusqu'au 8 pour faire les ordres de paiement,
j'espère sincèrement que vous l'aurez d'ici peu, c'est une situation tellement stressante que l'on vit tous les mois,
courage à vous
Cordialement

Autres réponses

Elryn

Le calendrier prévoir un paiement le 7

Mimitos

Du coup il m’on dit qu’il y avait un problème je suis au bout du rouleaux le stresse est trop important, mais qu’ils ne peuvent pas me dire le quelle!!!