arret de travail depuis l'etranger

Bonjour à tous,

J'ai ma femme et fille qui sont partis pour les fêtes de fin année au Québec , malheureusement ma fille a contracté le covid par teste PCR l'approuvant de l'infection ( positive) et ma femme est négative. donc le retour qui été prévu pour le 2 janvier c'est vu repoussé au 14 janvier .
Ma question , ma femme a telle le droit à un arrêt de travail tout en sachant cas contact ?
Merci pour vos réponses par avance , actuellement la CPAM de ma région inaccessible ( plus de 1h d'attente personne ne décroche)

templier91

Bonjour templier91,

Nous avons répondu à une question équivalente. Je vous conseille de prendre connaissance des éléments présents dans ce topic : Covid à l'étranger.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant