Pass Sanitaire: vaccin en Allemagne (2/2), rappel en France (1/1). Comment obtenir un pass 3/3 ?

Bonjour,

J'ai eu 2 doses de Moderna en Allemagne en juin 2021 et obtenu un certificat européen 2/2 valide jusqu'en janvier 2022.
J'ai eu ma dose de rappel Pfizer en France en décembre 2021. Le certificat obtenu indique 1/1 et non 3/3 (le vaccin allemand semblant ne pas être connu par le système français).
Quand je télécharge le QR code dans l'app anti covid, le pass de rappel semble être considéré comme une primo vaccination avec date d'expiration en juillet 2022.

--> Comment puis-je transformer mes pass 2/2 (vaccin) et 1/1 (rappel) en pass complet 3/3 (vaccin + rappel) ?

Jusqu'ici personne (pharmacie, médecin) n'a pu m'aider. Les questions similaires sur le forum restent sans solution et je ne trouve aucune solution sur les sites mentionnés par l'expert ameli (http://www.gouvernement.fr).

Cordialement,
Nicolas.

Nicolas

Réponses

Nicolas

Bonjour,

J'ai finalement obtenu un pass 3/3 en déposant un dossier ici:
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/passe-sani...

Le formulaire ne correspondait pas tout à fait à ma situation, mais je l'ai rempli au mieux et le traitement a été très rapide.

Cela aidera peut être d'autres personnes dans le même cas.

Nicolas.