Comment je peux ajouter mes enfants qui sont ni le24 novembre 2021 sur mon CMU le compliment de santé ?

Comment je peux ajouter mes enfants sur mon compliment de santé comme ça ils peuvent participer car j'ai envoyé les actes de naissance à la CPAM et mon donner des numéros pour eux mes ils sont pas sur mon compliment et dû coup ils ont aucun metuell ?

Boussaid

Bonjour Boussaid,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment ajouter une naissance sur l'attestation Complémentaire santé solidaire".

Si votre Complémentaire santé solidaire est gérée par l'Assurance Maladie, je vous invite à envoyer un message depuis la messagerie de votre compte ameli afin de demander la mise à jour de votre dossier.

Si vous bénéficiez d'un contrat mutuelle classique, vous devez vous mettre en relation avec votre organisme et faire demande de la connexion Noémie sur votre dossier d'Assurance Maladie pour vos enfants.

Je vous souhaite une agréable journée.