Attestation provisoire expirée et impossible de prendre rendez-vous car le numéro de sécurité n'est pas reconnu

Bonjour,
Mon numéro provisoire est expiré depuis Octobre 2021. Je n'arrive pas à prendre RDV avec un CPAM parce que mon numéro provisoire qui commence bien par un 8 n'est pas reconnu sur la plateforme Ameli. Le 3646 n'est pas disponible pour prendre RDV. Au par avant j'avais déjà eu des pbs avec ce numéro pour les tests Covid. Toutes les pièces que j'ai fourni ont été validées depuis longtemps.

  • Puis-je changer de statut (étudiant à travailleur) avec un numéro provisoire expiré ?
  • Avec la crise Je ne peux avoir une rencontre physique que sur RDV ; le 3646 ne marche pas et je ne peux non plus envoyer de mail. Mon numéro de sécurité n'est reconnu sur aucune plateforme. Que faire ?
  • Il est impératif que j'obtienne un numéro définitif ou que je renouvelle ce document

    Merci d'avance

kev

Bonjour kev,

Votre situation étant particulière, je vous suggère de rencontrer un conseiller pour faire le point sur votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec votre caisse d'assurance maladie (CPAM) même sans numéro de sécurité sociale.

Pour obtenir un rendez-vous dans l'un des accueils de l'Assurance Maladie, je vous invite à composer le 36 46.

Retrouvez la liste des accueils en cliquant ici.