délai de convocation par le médecin conseil après reprise de travail

Bonjour,
j'ai repris mon travail à temps partiel thérapeutique avec accord du médecin du travail le 20 novembre 2021 après 2 ans d'arrêt à temps complet.
Je n'ai été reçu par le médecin conseil au sujet de cette reprise que le 04/01/2022, soit plus d'un mois après ma reprise.
Je pense que j'aurais du être convoqué plus tôt .
Quel est le délai dans lequel le médecin conseil doit recevoir un patient pour valider ou non une reprise de travail après un arrêt de plus de 6 mois ?
De plus j'ai repris à temps partiel thérapeutique sur prescription de mon médecin traitant en accord avec la médecine du tavail, or le médecin conseil veut que je reprenne à temps complet dans les meilleurs délais, ce que mon état de santé ne me permet pas .
Quel délai doit il être respecté entre la réception de la notification de reprise à temps complet et la date de reprise ?
merci pour vos réponse
Cordialement
Viking50

Bonjour Viking50,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Viking50

Bonjour,
Merci pour votre réponse . Néanmoins je ne pensais pas que vous ayez besoin de consulter mon dossier .
De manière générale , lorque nous avons eu un arrêt de plus de 6 mois , quelqu'en soit le motif , il me semble que le service médical doit convoquer le patient . Je voulais savoir si les textes prévoient un délai entre la date de reprise et la convocation par le médecin conseil et si oui, quel est ce délai ?
de manière générale aussi, Les textes prévoeint ils un délai entre la notification de reprise à temps complet et la date fixée ? Si oui, quel est t'il ?
Aussi bien l'employeur que le salarié doivent pouvoir bénéficier d'un minimum de temps pour s'organiser .
Merci pour les précisions que vous voudrez bien m'apporter .
Cordialement
Viking 50

Bonjour Viking50,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Convocation au service médical".

Pour vos autres questions, tout comme Géraldine, experte ameli, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM.

Après un arrêt de longue durée, il se peut que vous soyez convoqué par la médecine du travail. Je vous invite alors à vérifier cette possibilité auprès de votre employeur. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans cette visite de reprise de travail.

Bonne journée

Viking50

Bonjour Sophie,
j'ai déjà été convoquée par le médecin du travail avant ma reprise qui a été effective au 20/11/21 .
Le médecin conseil m'ayant dit lors de sa convocation du 04/01 que je devais reprendre à temps complet, j'attends toujours au 08/02 sa notification .
j'aviserai donc avec mon médecin traitant, la CPAM et mon employeur le jour ou je la recevrai , si je la reçois un jour ...
Bonne journée
Cordialement
Viking 50