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Impossible dacceder à mon espace suite à un changement dadresse

Bonjour,
Suite à un changement d'adresse sur mon compte ameli, ou je me suis apercue qu il y avait une simple petite coquille. Je suis radiee car je narrive plus a me connecter. Le message derreur est le suivant: un incident technique vous empeche de vous connecter. Merci de verifier le rattachement à votre caisse. Sur France Connect ils disent que cela mest impossible car je suis rattachée à 2 caisses differentes. Je ne parviens pas à les joindre. Mes droits sont ils suspendus? Je nai absoluement pas changé dadresse cest la même sans la coquille. Quel est le delai pour rectifier cela et me reinscrire. Toutes les teletransmissions sont elles interrompues pendant ce delai que je crains etre tres long

Mat

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Mathilde

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Bonjour Mat,

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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Mat

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Bonjour, etant vraiment dans lembarras car mon compte toujours bloqué et aucune réponse du service Ameli