Comment dois faire pour obtenir un document qui est déjà aux archives la cpam ne me répond pas ni courrier ni téléphone?

comment puis je faire pour obtenir ces documents suite a un décès qui se trouvent aux archives et qui, depuis des mois, je réclame a la cpam de LYON par téléphone et courrier et qui ne donne aucune suite. document urgent?

oly

Bonjour oly

Votre demande nécessite une consultation de votre CPAM. La reprise de l’épidémie de le Covid-19 engendre de nombreux appels auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous êtes assurée à la CPAM, je vous invite à privilégier l'utilisation de l'espace d'échanges de votre compte ameli pour communiquer avec un conseiller.

Autres réponses

oly

Bonjour, comment fait on quand on n'a pas de compte ameli pour avoir un document d'une personne décédé que les assurance demande?