Quand l’employeur doit envoyer l’attestation de salaire pour mi temps thérapeutique ?

Bonjour en mi temps thérapeutique suite à un accident de travail mon employeur tarde à envoyer l’attestation de salaire pour le complément de mon salaire par les ij.Y a t’il un délai pour cet envoie ?Merci pour votre réponse.

Nike

Géraldine

Bonjour Nike,

L'attestation de salaire en temps partiel thérapeutique est envoyée par votre employeur à mois échu, c'est à dire au début du mois qui suit votre arrêt de travail.

Vous trouverez de plus amples informations sur les obligations de l’employeur en cas de reprise du salarié en temps partiel thérapeutique en consultant cet article intitulé "Quelles formalités en cas de reprise du travail à temps partiel pour motif thérapeutique ?" issu de la page destinée aux employeurs du site ameli.fr.

Cette règle s'applique également à l'accident du travail.