Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ecrire un mail de mon compte Ameli

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir envoyer de mail depuis le compte Ameli.
Ne dite pas de revenir ultérieurement, rien ne se passe, toujours au même point depuis une quinzaine de jours.
Dois-je vous contacter par téléphone pour expliquer mon cas ou bien ici le nécessaire sera fait ?
Merci pour votre réponse.

Vivi64

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19640 réponses publiées
  • 1668 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je pense que certaines caisses ont tout simplement désactivé la messagerie car trop de demandes (souvent qui ne sont pas du ressort de la cpam).

Concernant votre demande, et bien tout dépend quelle est votre question? Si c’est quand sera réactivé la messagerie en effet il faut voir avec votre caisse

MOI

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui ! au 14/03/2022, je constate aussi ce fait,. C'est inadmissible. Ils ont purement et simplement désactivé les sections qui permettaient d'envoyer des mails. Les assurés sont vraiment peu considérés.