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Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir envoyer de mail depuis le compte Ameli.
Ne dite pas de revenir ultérieurement, rien ne se passe, toujours au même point depuis une quinzaine de jours.
Dois-je vous contacter par téléphone pour expliquer mon cas ou bien ici le nécessaire sera fait ?
Merci pour votre réponse.
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Inscrit(e) le 05/01/2022
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilJe pense que certaines caisses ont tout simplement désactivé la messagerie car trop de demandes (souvent qui ne sont pas du ressort de la cpam).
Concernant votre demande, et bien tout dépend quelle est votre question? Si c’est quand sera réactivé la messagerie en effet il faut voir avec votre caisse
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Inscrit(e) le 14/03/2022
Voir le profilOui ! au 14/03/2022, je constate aussi ce fait,. C'est inadmissible. Ils ont purement et simplement désactivé les sections qui permettaient d'envoyer des mails. Les assurés sont vraiment peu considérés.
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Inscrit(e) le 17/10/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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