Quel délai d'indemnisation au delà de 90 jours d'arrêt ? et qui ?

Bonjour,
J'ai eu plusieurs arrêts cette année 2021 (43 jours non consécutifs entre juin et septembre, puis 78 jours consécutifs du 15/10 au 31/12. J'ai compté les jours fériés et week ends). La RH m'informe le 20 décembre que j'ai eu plus de 90 jours d'arrêt et que par conséquent, elle ne me verse aucun salaire, en attendant que la prévoyance étudie mon dossier dans le courant janvier. De son côté, la CPAM m'a versé 884 euros sur une base journalière qui ne semble pas correspondre à mon salaire. Est ce bien cela la CPAM verse 80% du salaire et ensuite la prévoyance prend le relais ? Sachant que je suis à la convention Syntec Ingénierie. Il me semble que la RH n'a pas effectué les démarches nécessaires ? Que dois-je faire ? Je vous remercie pour votre réponse.

Cathsizun

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Cathsizun,

Je vous invite à vous référer à cette réponse sur le calcul des indemnités journalières au titre de la maladie.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Pour toute question relative à un éventuel maintien de salaire, je vous invite à prendre contact avec votre employeur.

Autres réponses

Elryn

La cpam verse 50% du brut en maladie

Tout ce qui relève du complément n’est pas du ressort de la cpam