révoqué de la RATP avec un accident de travail en cours

bonjour,révoqué de la RATP en 2013 je suis sorti en étant couvert pas la CCAS pendant quelques mois et je pensais que la sécurité sociale reprendrait en charge la totalité de mon dossier ,y compris les suites de mon accident de travail datant de 2009.Or apparemment la RATP garde la gestion de mon accident de travail jusqu'à la consolidation .

pouvez-vous SVP me dire si la sécurité sociale reprend la gestion de cet accident de travail ou si c bien la RATP qui en conserve la gestion y compris rechute et suite de consolidation .

je vous remercie par avance

eric94

Bonjour eric94,

Je vous invite à faire le point sur votre dossier d'accident de travail et sur sa gestion avec l'organisme qui a instruit votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

eric94

bonjour je ne comprends pas j'avais reposé une question et celle-ci n'apparait plus

comment voulez-vous que je fasse le point avec un organisme qui m'a révoqué et avec lequel je suis au tribunal du TASS ?

c'est impossible ,il me faut votre réglementation !!

par avance merci

Bonjour eric94,

C'est l’organisme qui a instruit votre accident de travail qui garde la gestion de votre dossier, même en cas de rechute. C'est pourquoi, je vous invite à contacter cet organisme pour obtenir des informations : https://www.ccas-ratp.fr/lfp/accueil