Y a t'il du retard dans le paiement des pensions invalidité ?

Bonjour.
Normalement la pension de décembre devait être payée le 4 janvier d'après le calendrier ameli mais sur le détail des paiements de ce jour, il n'apparaît pas ?
Y a t'il un problème informatique ?
Ou est-ce une autre problématique ?
Merci pour votre réponse

Dan

Réponses

noune1618

Bonjour,je constate la même chose,de mon côté. Rien n apparaît sur mon compte Ameli. Cordialement.

Val66

Bonjour, je me permets de venir vers vers vous, pour savoir si vous avez eu le paiement de votre invalidité ou au moins si cela apparaît sur votre compte Amelie, car à ce jour nous sommes le 5 janvier et je n’ai toujours rien.
Merci pour votre retour car cela m’inquiète.
Cordialement,
Valérie

Dan

Oups j'ai oublié tiens moi au courant stp VAL66
Merci