Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

quelle est la procédure à suivre pour un compte piraté ?

mon adresse indiqué sur mon compte est fausse .

lut

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lut,

Je vous invite à procéder à votre changement d'adresse depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Je vous conseille aussi de signaler cette situation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile