Paiement pension invalidité ?

Bonjour nous sommes le 4 janvier 2022 et aucun versement de pension apparaît sur mon compte ameli pourtant il s agit du jour annoncé sur le calendrier. Est ce normal? Merci de votre réponse

dodo13

Réponse approuvée par dodo13

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

kiki

Bonjour, moi aussi je n ai rien sur mon compte

Autres réponses

Catwoman

Bonjour tjrs aucune trace de mon côté non plus et ils sont injoignables :(

legna60

non, rien pour moi non plus (Oise) j'ai vu que nous étions beaucoup dans la même situation,
espérons demain,
Cordialement

Giulia

Bonjour mon dossier invalidité est en cours depuis 18 octobre a se jour toujours pas de réponse j'ai appelé une conseillère ma dit qu'il était en instructions sa fait 15 jours pourriez vous me dire quand mon dossier sera traité cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Annelisou14

Bonjour pareil j ai appelé ca me rassure je suis pas là même sur un calendrier j ai vu marqué le mardi 5 janvier or demain on est mercredi 5 janvier....
Je suis tombé sur l assurance maladie du Vaucluse qui m a dit ça part demain mais esque c est pour le département Vaucluse ou pour tout le monde pareil....

Franky

Le paiment apparaît sur le compte ameli ce matin

kiki

Bonjour, pour moi aussi le décompte apparait sur mon compte