Date de paiement de la pension d'invalidité

Bonjour Pouvez vous me dire la date de versement de la pension d'invalidité car sur le calendrier ameli fr il est marqué le 4/01/2022. Or toujours rien. D'habitude elle arrive le 3. Merci

Carla

Réponse approuvée par Carla

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

xlb

Mon paiement aussi apparaît ce matin sur ameli , il était même affiché tôt ! J’espère pour vous qu’il est de même . Maintenant l’attente de réception du virement !
Bon courage à tous . Ce forum est utile quand un incident arrive , on se sent moins seul , merci à ceux oui postent et souvent répondent.

Autres réponses

Catwoman

Bonjour ils sont injoignables
Nos sommes bcp dans ce cas !

legna60

Rien pour moi non plus, (Oise) j'ai vu que nous étions beaucoup dans la même situation,
espérons demain

Malilou

Je crois et impossible de les avoir

Patt

Je viens de recevoir un message sur mon compte ameli,en me disant que le versement se fera le 5 janvier

Liloo

Ou trouve t'on les attestations de paiement d'invalidité sur le compte ameli?

Malilou

Paiement réalisé ce matin!

Franky

Le paiment apparaît sur mon compte ameli ce matin

Carla

Merci pour tous vos messages. On se sent moins seuls c'est sur.

legna60

Le virement apparaît sur le compte Ameli ce matin. J'espère qu'il en est de même pour vous tous. Merci pour ce soutien moral

Carla

Ça n apparaît toujours pas et vous?

Koka

Bonjour pour moi toujours rien, je suis dans les bdr, y a t'il d'autres personnes qui sont dans mon cas ?

Annabelle

Bonsoir,
Paiement apparu sur Améli pas sur le compte bancaire.