Comment faire un changement de sécurité social ?

Depuis petite je suis à la cpr de Marseille car mon père travaille à la sncf, cependant j'ai commencer à travailler récemment et je dois changer de sécurité sociale. Je ne sais pas comment faire pour joindre la cpam de blois pour m'aider dans c'est demarche. Je n'arrive à joindre personne par téléphone, est ce normale ?
Merci.

Elodie

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Elodie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de mutation vers CPAM".

Les lignes téléphoniques peuvent être saturées compte tenu de la situation sanitaire actuelle, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui il y a une crise sanitaire et depuis des mois les services sont complètement débordé par de nombreux appels soit qui ne concerne pas soit parce que les gens ont besoin d’informations vis-à-vis du Covid

Pour répondre à votre demande il vous suffit de télécharger le formulaire de demande d’ouverture de droit que vous trouverez dans la rubrique formulaire du site Amélie.fr, Vous l’imprimez vous le remplissez Et vous l’envoyez à la CPAM de Blois avec tous les documents qui vous sont demandés