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Communication complexe avec CPAM concernant pension invalidité

Depuis qq semaines, après avoir posé question sur site AMELI, impossible de recevoir réponse de la CPAM (avant on l'avait en 2 jours, ils ont changé le format des questions), plate-forme tél. saturée pendant des heures, aucune réponse. Je n'ai pas reçu ma déclaration de revenus pour nov. pour pension d'invalidité. Le versement de celle-ci est toujours effectué en tout début de mois, aucun versement sur ce début janvier. Que se passe-t-il? J'ignore si c'est le personnel de la CPAM qui répond sur ce forum mais une réponse dans des délais raisonnables serait la bienvenue. Un barrage à la communication n'est utile à personne.

everdi

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Bonjour everdi,

En cette période de crise sanitaire, l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Dès à présent, je vous conseille de vérifier la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse qui est la seule à pouvoir vous renseigner.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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