Retard paiement pension invalidité

Bonjour nous sommes le 4 janvier 2022 et aucun versement de pension apparaît sur mon compte ameli pourtant il s agit du jour annoncé sur le calendrier.
Est ce normal?
Merci de votre réponse

Yoyo13

Réponse approuvée par Yoyo13

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Franky

Effectivement c’est bien le 04 mais moi aussi aucun versement n’apparaît à ce jour

Autres réponses

Yoyo13

Ah d accord franky en plus je n arrive pas à joindre ameli. Ça devient inquiétant. La somme n apparaît même pas sur mes paiements c ça qui est inquiétant

noune1618

La même chose,ici.

Christophe

Idem, dans le Vaucluse. Aucun versement effectué

Lozano

Idem dans le Gard pas de versement de pension

alix40

Idem dans les Landes j'espère que ça ne fera pas comme le mois d'octobre où on a du attendre le 15 voir le 20 du mois pour être versé au niveau des pensions

Yoyo13

Mais la somme apparaît elle sur vos comptes ameli car moi elle n apparaît même pas

tina

Je viens d'avoir la cpam de Toulouse virement pas programmé gros retard le paiement partiront peut être fin de semaine ou la semaine prochaine.

pat047

idem dans le 04, pas de versement de pension invalidité..! ils se foutent du monde..

Annabelle

Bonjour,

Moi aussi pas de versement la banque fait que me contacter et il voit aucun virement ça stresse beaucoup cette situation aujourd’hui c’est le 4 janvier et les factures etc…

legna60

Idem pour moi, Oise

pat047

je viens enfin d'avoir le 3646, apparemment ils font partir les virements le 5 et pas le 4!

alix40

Je pense que cest leurs dernier soucis que de penser qu'on est des facture à payer pour preuve on peu même pas demander une avance lorsqu'on à des soucis financier qui plus est provoqué par un retard de versement, je sais que l'argent n'est pas un du surtout une pension mais il serai bien de tenir les gens au courant un minimum afin qu'ils puisse a préalable prévenir leurs banque de la situation.

tina

Je viens d'avoir la cpam de Toulouse virement pas programmé gros retard le paiement partiront peut être fin de semaine ou la semaine prochaine.

Poutchou73

Bonjour
Effectivement toujours rien pour moi aussi.
Pffff....
Aucune infos et impossible de les joindre sur le 3646 !!

Coco

Pareil ici est impossible de les avoir au téléphone ?

Catwoman

Bonjour
Je suis dans le 13 & aucune trace de ma pension.
J'ai attendu 45min de téléphone et ils sont fermés !

Malilou

Bonjour
je suis dans le 13 et je n'ai moi aussi aucun paiement en prévision. ,

Coco

La pension est sur le compte Amélie ce matin bonne journée tout le monde

Yoyo13

C OK aussi pour moi dans le 13. J espère que vous aussi