Pension Invalidité

Nous sommes le 04 janvier et la pension d'invalidité n'est toujours pas versée? A quelle date vont elles partirs?

NCN

Réponses

legna60

Aucun virement noté sur le compte Ameli ce jour non plus, Oise,
J'ai vu que nous étions beaucoup dans le même cas, espérons demain,
Bon courage,
Cordialement

NCN

Impossible de joindre la cpam depuis ce matin services fermés???