Covid entre conjoint

Bonjour , mon petit copain et moi avions était cas contact le mardi 28 décembre au matin , l’après midi nous avons fait notre test je suis positif et mon copain non donc je suis en isolement jusqu’à jeudi 6 inclus . Mon conjoint étant cas contact à fait de nouveau un test aujourd’hui après les 7 jours il s’avère également positif . N’ayant pas la possibilité d’aller vivre ailleurs ou autre . J’aimerai savoir si mon isolement est repousser ? Ou si je peu ressortir le vendredi 7 ? Sachant que la secu m’a dit que refaire des tests sous 2 mois ne servirai à rien car il peu rester positif merci

Loulou232301

Réponses

Bonjour Loulou232301,

Je vous invite à consulter cet article du site ameli : Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ? et plus précisément la rubrique "Cas contact : définition".