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Pas reçu de QR code après PCR positif

A la suite d'un PCR positif (décembre 2021), bien que le laboratoire ait bien transmis l'information au SIDEP (4 fois), je n'ai jamais reçu de SMS. Nom, prénom, date de naissance, téléphone vérifiés au labo. Sur mon pass sanitaire, on me dit de faire la 3e dose, alors que ce n'est pas nécessaire avant mars 2022 d'après le calculateur actuel. J'ai trouvé sur mon pass sanitaire où indiquer que l'on est positif, et une information indiquant que la pharmacie peut me fournir un code via application Covid Pro. Il l'a fait, mais aucune date ne correspondait à celle de mon PCR positif (ma date est antérieure à la dernière proposée), j'ai pris celle qui s'en rapprochait le plus (la plus ancienne). Aujourd'hui à J+5 de cette opération, mon pass sanitaire n'est toujours pas à jour et on me demande de faire ma 3e dose fin janvier. Mon pass est bientôt invalide....que faire ? Merci

bpfr

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JLUC89100

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et après de nombreux contacts par les 0800, Tous Anti Covid, Améli, courriels en attente de réponse, je n'arrive pas à récupérer de QR code suite à test positif du 17/11/21 pour prolonger mon Pass qui va expirer dans un mois.
Je n'ai jamais reçu de sms ni mail
Le laboratoire à envoyé 4 fois les infos au SIDEP mais impossible pour moi d'y accéder puisque j'arrive sur un message, après identification France Connect, "aucun dossier à votre nom..."
Deux personnes proches sont dans le même cas que moi et aussi sans réception SMS ou mail et pas de nouveau QR code.
Améli peut nous aider SVP plutôt que de renvoyer sur des liens sans réponse à ce cas précis qui doit intéresser beaucoup de personnes ?
Je vous remercie.

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bpfr

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Bonjour Jean Luc, je me sens moins seule mais tout aussi démunie. Il nous faudrait effectivement une vraie réponse de Ameli car aucun site, robot, FAQ ne répond à ce problème effectivement.. Mon médecin ne sait pas non plus m'orienter. Je vais aller dans un centre de vaccination, ma dernière chance. Peut être peuvent ils mettre à jour mon dossier.

JLUC89100

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Bonjour,
Je viens de trouver...
J'avais bien reçu 2 sms le jour du test de la part du Sidep.
Un avec le lien pour me connecter avec un procédure d'envoi d'un mot de passe par sms mais c'est assez simple. Je l'ai fait de mon téléphone portable et j'ai enfin récupéré aujourd'hui mon nouveau pass.
Le deuxième sms concernait la procédure pour me déclarer positif sur l'application Tous Anti Covid.
Heureusement, je n'avais pas effacé ces deux sms.
Si sms effacés, il faudra certainement voir avec un autre prestataire que le laboratoire de test car j'avais lu qu'il n'y aurait qu'un seul envoi -voir pharmacie, médecin, centre de vaccination peut-être avec le certificat papier.
J'espère que ces informations serviront à beaucoup de personnes qui avaient reçu ces sms pris pour des "SPAM"...
Bonne continuation à tous.
Jean-Luc

bpfr

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Merci Jean-Luc. Malheureusement, je n'ai pas reçu ces sms. Le centre de vaccination où je me suis rendue n'a eu aucun moyen de solutionner mon cas de figure. Le laboratoire vers qui je me suis tournée pour la 6e fois m'a jeté. Mon médecin m'a fait une lettre confirmant que je suis "apte".
Mais ce n'est pas une solution fiable. Hier au cinéma, j'ai demandé s'ils me laisseraient rentrer avec ce courrier et un passe sanitaire expiré, et ce fut un non catégorique.
Donc, le bug sur mon dossier m'oblige à faire cette 3e dose maintenant alors que je pourrais la faire en mars car covidée en décembre. ET je prends le train fin janvier...avec le pass vaccinal, je ne sais pas sir un test pcr est suffisant.
Quelle poisse quand on ne rentre pas dans les clous
BESOIN URGENT D'UNE REPONSE !!!