invalidite

bonjour, je voudrais savoir si mon invalidité a était traité pour le mois de janvier car je ne le vois pas marqué sur l'historique de paiement car s' il n'est pas viré a tant j'ai un prélèvement qui arrive le 10 janvier2022 merci de me répondre.

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Valou1964

Bonjour
J ai la même question. Je n ai pas ma pension d invalidité sur mon espace ameli pour janvier. Y a t il un souci ? Merci beaucoup.

Autres réponses

poul06

pareil pour moi

legna60

Bonjour,
Pas de pension notée sur mon compte Ameli non plus ce matin, (Oise)
Bon courage à vous, j'espère qu'elle figurera demain

Picasso

Bonjour,

Certains calendriers annoncent le 04/01 et d'autres le 05/01.
Si on est plusieurs à ne pas voir le paiement de janvier, c'est plutôt rassurant. Il ne s'agit pas d'un problème individuel. Je crois qu'il faut attendre demain pour commencer à s'inquiéter. Tenons nous au courant
Bonne année et belle journée

Jessicadu60

Pareil pour moi je n’ai tjs rien ce matin ( Oise)
Je reviendrais voir demain , merci bonne journée et bonne année à tous

neo13

bjr à tous , moi aussi je n'ai pas recu le paiement aujourd'hui comme c'teais prevu sur le calendrier des versement (04/01/22). Je pense que le paiement va se faire demain ou peut etre dans la journée. Les autres années pourtant le paiement n'avait pas eu de retard. bonne journée a tous

noune1618

Bonjour, j'ai appelé, ce matin la Sécurité sociale. On m'a répondu, que je n'étais pas la seule à être dans ce cas et qu'ils ont entre le 05 et et le 08 du mois , pour régler.
Bonne journée à tous.

pat047

Bonjour, meme chose pour moi, toujours pas de versement de la pension d'invalidite de decembre 2021! et impossible de les joindre au 3646, sous pretexte de situation covid, c'est juste un peu facile..et toujours aucun moyen de leur envoyer un mail...le site amelie est une catastrophe

Dada

Moi aussi pareil , sur mon calendrier le 4 janvier et pas de paiement sur mon compte ameli

Valou1964

Bonjour
Impossible de joindre le 3646. La pension d invalidité n apparaît toujours pas. Comme certains disent on verra ce soir ou demain ou le 8 dernier jour de virement. Courage à tous. On se tient au courant.
Valou

pat047

j'ai tente d'appeler le 3646 à nouveau, totalement injoignable.. aussi efficace que leur robot chatbot..

Picasso

Bonjour, comme prévu ca apparait bien sur Ameli, ce matin.
Belle journée à vous

Valou1964

Bonjour à tous
Oui bonne nouvelle elle apparaît aussi.
Bonne journée à tous

Jessicadu60

Bonjour oui le versement apparaît sur le compte ameli belle journée à tous

Dada

Bonjour , le paiement et sur mon compte ameli , bonne journée à ts.