compte AMELI bloqué

compte bloque veuillez consulter un conseiller sauf que ceux-ci sont injoignable. Pour prendre rendez-vous appeler le 3646 pareil impossible d'avoir quelqu'un. Donc je tourne en rond.

je doit joindre ma Demande d'arrêt de travail a mon employeur pour cela je activé mon compte AMELI au plus vite merci de votre retour .

orlando

Bonjour orlando,

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je suis navrée des difficultés que vous avez rencontré pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Création de compte AMELI impossible ?" qui fait le point sur l'accès au compte ameli.