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Bonjour,
J'ai besoin de fournir à la crèche et à l'école maternelle de mes enfants une attestation d'isolement car ils étaient cas contact au sein du foyer (soit 17j d'isolement). N'ayant pas reçu d'appel de l'Assurance Maladie, je n'ai pas pu déclarer mes enfants cas contact et je n'ai donc pas d'attestation d'isolement les concernant. Comment procéder ? Impossible de joindre l'assurance maladie par téléphone, ni d'écrire un email via mon compte ameli (?!) ou de contacter Amelibot via mon compte ameli... Je suis bloquée.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour EmilieFT,
Une question semblable est présente sur le forum : Attestation crèche cas contact covid. La réponse s'applique pour la garde d'un enfant scolarisé.
Je vous conseille de présenter votre propre attestation d'isolement.
Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 06/01/2022
Voir le profilBonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai été testé positif et je suis en isolement, la crèche de ma fille me demande d'isoler et de garder ma fille pendant 17 jours et afin de pouvoir déduire ces jours d'absence de ma facturation, la crèche me demande une attestation de cas contact. Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas reçu d'appel ni de sms de l'assurance maladie et j'ai aucune idée de cette attestation ni à quoi elle ressemble.
Sur le site et les liens de l'assurance maladie concernant les cas contact à risque aucune informations sur les enfants accueillis en crèche ni chez les assistantes maternelles concernant leur isolement et leurs gardes en cas de cas contact a risque ou/et en cas de test positif !!!
j'aimerai avoir plus d'informations sur cette situation.
Cordialement
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Inscrit(e) le 07/02/2022
Voir le profilBonjour ,
J'ai aussi procéder à une déclaration sur déclareameli.fr et je n'ai jamais reçu d'attestation d'isolement par mail que dois transmettre à mon employeur.
Et pas de réponse de l'AM , injoignable par téléphone ...
Comment faire ?
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour liss,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter le topic suivant et notamment l'étape 3 : "réception de l'attestation d'isolement valant volet 3 d'arrêt de travail, après déclaration de votre arrêt" : arrêt de travail et covid - Cas contact
Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, je vous conseille de téléphoner pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/02/2022
Voir le profilbonjour, je suis dans le même cas j'ai fait ce matin une déclaration d'arrêt de travail car je suis cas contact de mon fils de 8 ans (je suis assistante maternelle et ne peux donc plus travailler à mon domicile)
J'ai bien reçu la confirmation de ma démarche mais pas d'attestation d'isolement. Est ce long pour la recevoir? J'ai vu 7 JOURS? mais d'ici là je ne serai plus en arrêt..
et dois je attendre de la recevoir pour envoyer les attestations de salaire?
Merci d'avance
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Bonjour kimcha,
Je vous confirme les informations données dans le topic suivant : arrêt de travail et covid - Cas contact , étape 3 : "réception de l'attestation d'isolement valant volet 3 d'arrêt de travail, après déclaration de votre arrêt".
Votre employeur ou vous-même pourrez transmettre vos attestations de salaire dès que votre arrêt sera enregistré dans votre dossier.
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Virginie a répondu
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Voir le profilkimcha a répondu
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Virginie a répondu
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Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 03/01/2022
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