comment changer la date sur mon attestation d'isolement pour l'employeur ?

Bonjour, je suis positif au covid j'ai reçu l'attestation d'isolement pour l'employeur , mais la conseillère assurance maladie ma mit la date du premier jour des symptômes ( le 29/12/21) hors moi ce jour la j'ai travaillé, du coup je voudrais savoir si je donne quand même le papier ou pas ? sinon comment faire pour que vous puissiez me changer la date ???? et me mettre le lendemain ? (le jours où j'ai effectué le test pcr) sachant que j'ai appelé votre numero 0974.... j'ai presser la touche arrêt maladie , pendant 2h30 !!! personne ne repond!!!! JE SAIS PAS QUOI FAIRE , sachant que c'était a envoyer dans les 48H qui sont maintenant depassé.

Anonyme

Réponses

Elryn

Vous le donnez quand même et non y’a pas de 48h pour les arrêts Covid vu que la cpam les fournit rarement sous 48h