Comment faire pour obtenir mon arrêt maladie car j'ai été testé positive au covid depuis le 31/12

Comment faire pour envoyer à mon employeur mon arrêt maladie Covid Svp?

Vapoter67

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Vapoter67,

Je vous conseille de prendre connaissance de cette page de notre site ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif à la Covid-19 ?".

Vous pouvez également consulter ces autres articles disponibles depuis notre site, "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?" et "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".