Pension invalidité

Bonjour , comme certains ici je n'ai pas eu mon virement de pension invalidité et sur le site cpam dans les paiements il est écrit 'aucun paiement janvier 2022 " je voudrais bien qu'on me renseigne car tous les mois j'ai le virement de fait à cette date là et surtout ca me dit la somme que je vais percevoir et la date du paiement mais là il y a rien du tout

Pascal

Réponses

néna

Bonjour, exactement idem pour moi , j'essaie de les contacté j'arrive pas, rien ne figure dans les versements a venir !!!

Pascal

Bonjour , je réponds à la suite du message que j'ai écrit hier et finalement c'est bon je vois dans l'onglet "mes paiements" le montant de ma pension d'invalidité :)

Lozano

Pareille pour mou