Bonjour j'ai reçu un sms me disant que j'avais un remboursement ?

J'ai reçu celà comme sms est-ce bien vous ? [Compte AmeIi]: Après les derniers calculs annuels pour l'exercice de votre activité, nous vous informons que vous avez un remboursement de 888.00 €. rendez-vous maintenant sur : https://t.co/Bw7L6z55fc

L'homme de la bg du 88

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour L'homme de la bg du 88,

L’Assurance Maladie ne vous informe jamais d’un remboursement par e-mail ou par SMS. Je vous invite donc à ne pas tenir compte de ce message.

Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet depuis le site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Bonne journée à vous.

Ion

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sécurité sociale: après les derniers calculs annuels pour l'exercice de votre activité, nous vous informons que vous avez un remboursement de 549€. cliquant ici : https://fr-espacesocial.com/D4126SDF

Bonjour Ion,

Il s'agit bien d'une tentative d'escroquerie. Si besoin, vous pouvez consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Le thie

Oui c'est bien moi

Diaby

J'ai reçu ce message mais je comprends pas

Bonjour Diaby,

Afin de pouvoir répondre précisément à votre demande, je vous remercie de bien vouloir nous indiquer votre demande exacte et également de nous indiquer le contenu du message que vous reçu.

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à prendre connaissance du topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une très bonne journée.