Prolongation accident de travail

Suite à une chute sur mon lieu de travail , je me suis fait une entorse à l'épaule, j'ai consulté les urgence qui mon prescrit un arrêt pour mon accident de travail mais il s'avère que je ne peux toujours pas conduire à cause de mon bras et nécessite une prolongation
Le problème est que je n'est pas de médecin traitant et que je ne peux me déplacer et qu'aucun medecin n'accepte de nouveau client dans mon secteur et n'effectue de visite à domicile
Mon arrêt va donc finir au 02 de ce mois et je ne vois le spécialiste que le 3 , pourra t'il qd même prolonger mon accident de travail même si ce n'est pas fait le jour même de la fin de celui ci ?

Mentos443

Réponses

Elryn

Vous avez le droit de le faire prolonger le 3 janvier sans problème si il se finit le deux

Bonjour Mentos443,

Le professionnel de santé peut effectivement établir un certificat médical de prolongation le lendemain de la fin de votre arrêt précédent.

Celui-ci sera ensuite enregistré par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) conformément aux informations mentionnées par le professionnel de santé consulté.

Si besoin, vous pouvez consulter cette rubrique du site ameli.fr : Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié.

Bonne journée à vous.