Prolongation accident de travail par gyneco ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si ma gynecologue peut me prolonger mon accident de travail ?!
Je suis en accident depuis le 25 mars 2019, et enceinte de 5 mois.
C'est mon médecin généraliste qui m'a fait mon première arrêt suite à l'accident et les prolongations.
Je ne peux toujours pas reprendre mon activité d'aide soignante à cause des douleurs du à l'accident de travail.

Marine123

Bonjour Marine38,

Votre gynécologue peut établir un certificat médical de prolongation accident du travail / maladie professionnelle (AT/MP) dès lors qu’il constate que des soins et/ou un arrêt de travail en rapport avec l’accident du travail sont nécessaires.

En effet, tout médecin est habilité à établir un certificat médical de prolongation AT/MP même s’il n’était pas le prescripteur du certificat médical initial.

Pour aller plus loin, vous pouvez lire sur ameli.fr, l'article "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Bonne journée

Autres réponses

Marine123

Merci.
J'attend votre réponse.

Bonne journée

Marine123

Bonjour,

Vous n'avez toujours pas de réponse à me donner ?

Bonne journée