Carte vitale bloquée

Bonjour
Cela fait 3 mois que je suis de retour en france , je suis marocaine et suite à un divorce je suis rentrée avec ma fille au Maroc. J avais une carte vitale depuis que j etais ici en france pour étude ensuite je me suis mariée et j etais affiliée a la sécurité sociale de mon ex mari à l ile de france.
Aujourd hui je veux mettre a jour ma situation car cela fait deux mois que je travaille en france et mon employeur m as déclaré a la cpam de la moselle. J ai envoyé le jugement de divorce contrat de travail et justificatif et tous documents pour justifier ma situation actuelle et j en ai aucune solution a ma situation.
J ai vu dans le forum ici qu il y avaient des etrangers dans ma situation et que la premiere chose à faire c est d avoir une feuille du medecin traitant ensuite envoyer un formulaire pour ouverture de droit? Je suis partie pour me declarer chez un medecin traitant on m as dit que ma carte est bloqué et apres mon insistance on m as donne une feuille comme quoi j ai un medecin traitant mais le probleme c est qu il figure toujours le nom de mon ex mari dedans alors que je suis divorcée.
Pouvez vous me dire vers qui je vais m orienter et quels sont les documents nécéssaires a ma situation sachant qu a chaque fois on me dit une procédure différente que je dois mener quand j appelle le 36 47. Je voulais même créer un code ameli et cela n a pas fonctionner .

String

Bonjour String,

Si vos droits étaient fermés après votre départ de France, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'affiliation suite à un retour en France.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non la première étape c’est de remplir le formulaire de demande d’ouverture de droit