J'ai reçu un SMS me disant que ma carte vitale est disponible

le SMS que j'ai reçu est-il frauduleux ?

zazadu81

Réponses

Bonjour zazadu81,

Il semble s'agir d'un contact frauduleux. L'état de commande de la carte Vitale se fait par le biais de la rubrique "Mes démarches" du compte ameli.

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr : "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Bonne journée