double affiliation

je vais devenir fonctionnaire (sécurité sociale MGEN) mais je souhaiterai continuer de travailler à mi temps dans mon ancien travail en tant que salarié (dépend de la CPAM). J'ai regardé un peu partout et le terme est "POLYACTIF". J'aimerai savoir concrètement quelles démarches il faut faire, et si c'est possible? Cordialement

judoboy1

Réponse approuvée par judoboy1

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Qu'est ce qui est possible? D'être polyactif? Oui

pour votre sécu, vous serez affilié à votre activité principale.

Autres réponses

Bonjour judoboy1,

Ce sujet a été abordé sur le forum. Vous pouvez lire la réponse apportée par Élodie, experte ameli, en vous rendant sur ce topic relatif au droit d'option pour les personnes polyactives.

Bonne journée