BUG - Comment changer le mot de passe lorsque AMELI.fr me demande des caractères "latin" et ne veut pas les reconnaitre

Bonjour, le nouveau système de mot de passe rencontre un bug. les caractère "latins" comme ils sont intitulés, ne sont pas reconnus, ni en majuscule, ni en minuscule... tous les autres critères sont conformes à la nouvelle politique (caractère spéciale ou chiffre, plus de 8 caractères, etc....) mais impossible de valider car le système ne sait même pas reconnaître si j'ajoute un "A" ou un "a" ou un "B", etc.... impossible de se connecter et de changer de mot de passe !
Pour chatter avec un conseiller, il faut se connecter.... mais on me force à changer un mot de passe que je ne peux valider.... bref on tourne, on tourne, on tourne....

PBOOO

Bonjour PBOOO,

Je vous invite à consulter le topic relatif au mot de passe du compte ameli.

Si vous ne parvenez pas à modifier votre mot de passe, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Votre conseiller pourra vous guider dans cette démarche.

Bonne journée.

Autres réponses

PBOOO

Il faut une combinaison de majuscule ET de minuscule pour débloquer la situation.

Mazette

Bonjour,
Je n'arrive pas mettre un nouveau mot de passe alors que je remplis toutes les spécifications demandées.
Bien entendu, impossible de contacter quelqu'un par téléphone et pas d'adresse mail pour demander de l'aide car il faut être ''connecté à son compte '' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, une personne de du service peut-elle m'aider par mail SVP.
Par avance merci

Bonjour Mazette,

Nous n'avons pas accès à vos informations personnelles depuis ce forum.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse, par téléphone, aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée