Carte vital

Bonjour ma fille a eut 18 ans en juillet et a commencé un contrat emploi civique en octobre.
Hier je suis allé voir mon médecin pour la 3ème dose covid et la il me dit qu'elle n'est plus sur mon compte ameli. Que dois-je faire pour régler ce problème cordialement

supernanou76

Réponse approuvée par supernanou76

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Elle a 18 ans => elle a son propre compte

Autres réponses

supernanou76

Merci beaucoup pour votre réponse